Protéger votre bébé des germes des autres

by Steve 0

Gardez votre bébé en bonne santé en incitant les autres à garder leurs germes pour eux. Lorsque vous avez un bébé, il est déjà assez difficile de tenir à l’écart des risques de germes : la saleté, le bol d’eau du chien, la surface d’une table à langer publique .

Mais il y a une source potentielle de germes qui est beaucoup plus difficile à contrôler : les humains. Plus précisément, les essais de famille, d’amis et de parfaits inconnus qui semblent toujours entourer les petits bébés. Mamies souriantes et enfants d’âge préscolaire sales, ils se précipitent vers votre bébé sans défense comme des zombies, les bras tendus, désespérés de tenir, toucher ou embrasser le bébé.

Il peut être difficile de garder votre bébé en bonne santé. Malheureusement, tout ce contact avec des germes peut rendre les bébés malades, en particulier les nourrissons. Les infections chez les petits bébés peuvent être assez graves. Ils peuvent tomber très malades assez rapidement.

Voici une vidéo vous montrant comment protéger votre bébé :

Commentaire garder votre bébé en bonne santé ?

Pour garder votre nourrisson en parfaite santé sans pour autant avoir l’air d’un maniaque du TOC nerveux, il y a certaines précautions de bases que vous pouvez appliquer de telles protections à votre bébé des germes qui peuvent renforcer le système immunitaire plus averti.

Lorsque le corps est infecté par un virus, le système immunitaire trouve généralement comment se défendre. Ensuite, la prochaine fois que vous entrez en contact avec ce microorganisme spécifique, les cellules immunitaires sont prêtes. Ils peuvent souvent le combattre sans que vous tombiez malade.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il est délibérément indiqué que votre enfant aux germes est intelligent. Votre bébé recevra naturellement toute l’exposition aux germes dont il a besoin. Vous n’avez pas besoin d’aider tout au long du processus en demandant à votre oncle d’éternuer sur votre bébé.