Que choisir pour se désinfecter les mains avant de toucher bébé ?

by Steve 0

Emportez du désinfectant pour les mains. Alors que les experts disent que le savon et l’eau sont le meilleur moyen de se débarrasser des germes, les désinfectants pour les mains à base d’alcool fonctionnent également très bien.

Ayez toujours une bouteille avec vous lorsque vous êtes en déplacement. Si quelqu’un insiste pour le toucher, demandez-lui d’en prendre d’abord une noisette sur les mains pour garder votre bébé en bonne santé. Pour que cela fonctionne, les gens doivent frotter vigoureusement pendant 15 à 20 secondes complètes.

Pourquoi un contrôle des foules ?

Quand vous avez un nouveau – né, vous ne voulez vraiment pas être entouré de beaucoup de gens. Il y a toujours le potentiel que certains d’entre eux soient malades. Ainsi, lorsque votre bébé est petit, vous voudrez peut-être éviter les grandes réunions de famille et les endroits bondés comme les centres commerciaux. Une fois que votre bébé est un peu plus âgé, au moins après 3 mois, vous pouvez commencer à être plus aventureux.

Les gens peuvent oublier à quel point les petits bébés sont vulnérables aux germes. Cela ne fera donc pas de mal de rappeler à quiconque planifie une visite qu’il doit rester à la maison s’il est malade. Proposez de reprogrammer dès qu’ils se sentent mieux.

Quand citer les prescriptions du médecin ?

Voici une vidéo montrant protéger le plus possible votre nourrisson :

Si vous craignez de ne pas pouvoir empêcher un parent particulièrement déterminé d’embrasser les joues de votre bébé, citez les ordres du médecin. Je dis généralement aux parents de me blâmer. Je suggère qu’ils disent aux gens que parce que leur bébé est si petit, le pédiatre a dit que personne ne devrait le toucher, car il pourrait tomber malade.

Si votre bébé est à la garderie, demandez à la direction quelles sont ses politiques. Les enseignants sont-ils censés rester à la maison lorsqu’ils sont malades ? S’ils travaillent malades, quelles précautions supplémentaires prennent-ils pour protéger les enfants ? Une chose à considérer lors du choix d’une garderie est de savoir si les employés reçoivent des congés de maladie payés. S’ils ne le font pas, le personnel est plus susceptible de travailler malade par nécessité.